Les Terres de Kérua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Kérua

Plongez-vous dans un monde fantastique, enivrant, déroutant et laissez-vous porter par la magie qui y règne... A vous seul de décider si vous ferez partie de son Histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fiche de personnage-type

Aller en bas 
AuteurMessage
Daem
Admin
Daem


Messages : 553
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnage-type Empty
MessageSujet: Fiche de personnage-type   Fiche de personnage-type Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:25

Nom, prénom:

Age:

Caractéristiques:
FOR (Force, puissance musculaire du personnage)
CON (Constitution, "solidité" physique du personnage)
DEX (Dextérité, agilité du personnage, de ses jambes, ses mains, son corps en général)
CHA (Charme, beauté du personnage, l'attirance qu'il exerce sur les autres)
PER (Persuasion, capacité du personnage à convaincre les autres, entre en ligne de compte pour l'intimidation)
AFF (Affinité magique, réceptivité du personnage à la magie ambiante, "puissance magique")
CCT (Concentration, capacité du personnage à se focaliser exclusivement sur quelque chose)

Ces caractéristiques sont calculées sur un maximum de 20 chacune, 1 étant le minimum, 20 le maximum et 10 le parfait milieu. Vous devez répartir 70 points dans ces 7 catégories, elles influenceront fortement le déroulement de vos aventures et évolueront au fil de celles-ci, à vous de faire le bon choix...

Description physique et psychologique sommaire:

Histoire de votre personnage, sa vie avant que vous ne commenciez à l'interpreter:


Attention: ces fiches complétées doivent être envoyées par MP à un modérateur!
VOTRE AVENTURE NE PEUT COMMENCER SANS CE PREALABLE
Seuls les personnages humains sont acceptés pour le moment, merci de votre compréhension


Dernière édition par Daem le Sam 21 Sep - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daem
Admin
Daem


Messages : 553
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnage-type Empty
MessageSujet: Exemple de fiche de personnage terminée   Fiche de personnage-type Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:39

Nom, prénom: Kylia
Age: 23

Caractéristiques:
FOR 11
CON 11
DEX 17
CHA 9
PER 7
AFF 7
CCT 11

Description physique et psychologique sommaire:
Discrète mais franche et loyale. Elle est une amie attentive et dévouée.
Peau brune, grande et bien bâtit pour une femme. Elle a une longue chevelure blanche argentée.

Background:
Syndra était la fille d'un marchand nomade qui avait l'habitude de traverser Ysamir de village en village pour vendre sa camelote. Un jour, elle venait d'avoir seize ans, le chariot de son père fit halte à Kali. Comme chaque années à cette date, les chasseurs célébraient le retour de la nouvelle saison, celle qui leur procuraient gibiers et récoltes abondantes. La fête promettait d'être chaleureuse et conviviale et la douce Syndra ce joignit au fêtard pour oublier le temps d'un soir la monotonie de sa vie quotidienne.
Ce soir là, la jeune fille fit la rencontre d'Artis, un fier chasseur qui ne tarissait pas d'éloge sur sa digne lignée d'ancêtre plus valeureux les uns que les autres. Il contait leurs histoires autours d'un grand feu et captivait son auditoire à tel point que Syndra tomba sous le charme du charismatique Artis. Ce dernier qui n'était pas insensible à la fraiche et exotique beauté de la jeune fille la choisit peu après pour femme et ensemble ils s'installèrent dans une chaumière fraichement aménagée pour les jeunes mariés.
La vie n'était pas aisée à Kali, surtout en saisons froides ou le gibiers ce raréfiait. Artis ne manquait pas de courage et n'hésitait jamais à sortir des jours durant, par tout les temps, pour nourrir son foyer. Cependant il manifesta vite le désir d'avoir un héritier mâle qui puisse l'aider dans sa tache et succéder à une digne ligné de chasseur.
Un matin d'hiver Syndra mit au monde une petite fille, qui possédait les grands yeux bleu et la chevelure dépourvue de teinte héritée des étranges peuples du nord ainsi que la peau dorée de son père. Artis, qui pendant les premiers mois avait fuit la présence de cette fille non désirée, s'était rapidement aperçut que cette dernière présentait les qualités d'une grande chasseresse au point même de surpasser les garçons de son âge en vigueur et en habileté.
La petite Kylia grandi, à la fois entourée par l'amour et la gentillesse de sa mère, et par la poigne de fer de son père qui exigeait toujours le meilleurs d'elle même. Syndra et Artis étaient chacun à leur manière fier de leur fille et de la femme qu'elle devenait.
A l'école Kylia avait une relation très particulière avec les enfants de son âge. Elle leur inspirait à la fois la peur et la fascination. Il l'a craignait à cause de sa discrétion qu'ils interprétaient parfois comme de la condescendance à leur égard et trouvaient son physique étrange et mystérieux. Mais Kylia était d'une nature attachante et les quelques personnes qui s'étaient donné la peine de la découvrir étaient devenus pour elle des amis précieux, comme cela avait été le cas pour la frêle Malyss.
Alors que les années passaient et que tout ses amis construisaient leurs vies, parfois à deux, parfois loin d'elle, Kylia pour sa part s'installait, sans s'en rendre compte, dans une monotonie qu'elle fini par détester. Les chasses, qui étaient autrefois pour elle une grande source de joie, finirent par devenir elles aussi d'un ennuis mortel. Elle rêvait de faire partit des grands noms des chasseurs illustres qui étaient parti à la découverte du monde et de ses mystère comme le lui contait souvent son père. Elle aurait voulut être à la place de son grand-père qui avait parcourus les terres à la recherche des grands oiseaux de proie afin de trouver son double aérien pour allier leurs talents. Ou encore partir au delà d'Ysamir même, pour rencontrer les grand peuples légendaires et chasser les cerfs sacrés.
Son avenir n'était plus ici, mais en attendant le jour ou elle verrait le signe de son départ, elle poursuivait sa vie avec un espoir crépitant au fond d'elle même.

Voici un exemple de ce dont j'ai besoin pour débuter votre aventure avec vous.
Évidemment, vous n'êtes pas originaires d'Ysamir donc des choses varient par rapport à l'histoire de votre personnage, pour toute question, sentez-vous libre de me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage-type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Kérua :: Le commencement :: Règlement-
Sauter vers: